CIEP

Vous êtes ici

Un test multilingue

Ev@lang est un outil moderne et fiable d’évaluation des compétences des candidats en français, en anglais et en arabe. Il permettra d’évaluer les candidats dans d’autres langues au courant de l’année 2016.

Un test rapide

Ev@lang est un test 100 % en ligne. Il permet une évaluation fiable et rapide (35 minutes au maximum) du niveau en langue étrangère des utilisateurs. Il est disponible sur tout type de supports.

Un résultat immédiat

Ev@lang permet à l’utilisateur de connaître son niveau en langue étrangère de manière détaillée dès la fin du test. Il lui est possible d’éditer une fiche récapitulative des résultats.

L’expertise du CIEP

Ev@lang est élaboré par le département évaluation et certifications du CIEP qui a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’évaluation linguistique. Le CIEP propose des tests et des diplômes en français langue étrangère (DELF, DALF, TCF…) à plus d’un demi-million de candidats annuellement dans un réseau de 1 200 centres d’examens dans plus de 170 pays. Pour Ev@lang, le CIEP s’est associé à des partenaires dont l’Institut du Monde Arabe de Paris.

Une solution au tarif le plus bas

Ev@lang est un test flexible qui s’adapte à tous les besoins en évaluation et à tous les profils de candidats. Il se compose d’une ou plusieurs épreuves au choix ce qui permet de rendre son prix très attractif.

Un test conforme aux niveaux du Conseil de l’Europe : le CECRL

Ev@lang est  aligné sur les niveaux de compétences du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Il a pour atout supplémentaire de proposer 12 niveaux et interniveaux pour davantage de précision : 

Niveaux de langues

Ev@lang vous permet d’évaluer rapidement et avec précision votre niveau en langue étrangère dans un contexte de recrutement, de promotion professionnelle ou de formation.